Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equi22 Et Moi
26 juillet 2016

Mes affaires dequitations🏇👑

Créateur de photo-collages_MgVisX

Coucou a tous✨🌾
Je vais vous dire&présenter toute mes affaires d'équitation 😙

Ce post sera en 4 parties :

[1]💎Accessoires du cavalier
[2]💕Accessoires du cheval
[3]🌟Mes brosses
[4]🌿Mes rangements

Vous pourrez voir sur le montage qql trucs🌸
Je vous laisse avec la suite👇

{Partie 1 : Accessoires du cavalier🏇}

↬Pour commencer j'ai une bombe Fouganza en velour de couleur bleue, je l'ai acheté a decathlon au prix de 30€ soldée (40 non sold.)🌾

↬Ensuite j'ai une cravache rose et noir fouganza la basique (achetée a decathlon)🌟

↬J'ai une paire de boots noir en caoutchouc fouganza, les basiques aussi achetées a Decathlon💎
Pour aller avec j'ai une paire de chaps marrons et bleues💕

↬J'ai une paire de gants fouganza noir et rose achetée a decathlon👋

↬J'ai un gilet de protection bleu et rouge✨

{Partie 2 : accessoires du cheval🐴}

↬J'ai un licol bleu turquoise avec de la moumoute de marque fouganza et je crois que c'est taille poney👑
Pour aller avec jai une longe bleu turquoise🎶
↬J'ai un tapis bleu turquoise avec un petit logo en bas, je ne sais pas quelle taille c'est... c'est un fouganza👀

↬J'ai une paire de guêtres noires fouganza de taille poney🌿

{Partie 3 : mes brosses🎈}

↬J'ai un pack donc si mes brosses viennent de ce pack equery je mettrai le signe "¤" 🌸

↬Un bouchon (brosse dure) noire ¤

↬Une brosse douce (qui n'est plus douce😂) noire et bleue¤

↬Une etrille finlandaise gris foncé¤

↬Une etrille molle noire¤

↬Un peigne gris foncé¤

↬Un cure pied rectangulaire gris foncé¤

↬une brosse de tête noire¤

↬un pinceau gris foncé¤

↬une éponge jaune¤

↬une etrille américaine noire (fin je sais plus la couleur😂)

↬une brosse a crin oster gris foncé et bleue

↬un cure pied bleu avec brossette

↬un demelant

{Partie 4 : mes rangements💼}

↬Jai une caisse de pansage, une GB500 de couleur choco ciel, avec un bouchon de pinceau intégré + un compartiment gris que j'ai enlevé😊

↬pour mon tapis et mon gilet j'ai deux sacs plastiques😉


⌛ツFIN ツ⌛

Voilà pour mes affaires d'équitation 😊

🎈Dεsσιε pσυr ιεs fαυτεs d'σrτhσgrαphεs🎈

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Equi22 Et Moi
Publicité
Archives
Publicité