Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equi22 Et Moi
25 juillet 2016

Ma colonie dequitation 2016😻🏇

Screenshot_2016-07-25-12-16-02-1

Coucou🏇👼

Aujourd'hui je vais vous racontez ma colonie d'équitation 💘

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

↠Lundi :

J'ai monté king, un poney☺
On a fait une balade de 2h l'aprem💓 Il était Top, a un endroit tous les chevaux chauffaient c'etait trop bien, on a fait du galop a fond les ballons😄👌

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

↠Mardi :

J'ai monté ultime, une double ponette, vous pouvez voir sa présentation sur mon blog (plus bas👇)
On a fait balade au bois de pledran a la journée, elle était parfaite😍 A un moment il y a eu un étang et y avait un chemin autour, on a galopé les chevaux allaient tous a fond j'ai faillie me retrouver dans l'étang 😂👌 C'était PARFAIT😍👼

Le soir c'était soirée chamallow et après ils ont installés un parcourt du combattant a pied😹 On devait marché sur des plots, passé sous un pneu, sauter un plot, faire un slalom, prendre une balle et la mettre sur un plot, et plongez sur une bâche et pr qu'elle glisse il y avait du liquide vaisselle et de l'eau 😂 au premier passage Jai marché dessus parce que je l'ai pas senti de plonger😂 et au deuxième j'ai plonger 😂 C'était trop drôle donc une super soirée 😄

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

↠Mercredi :

J'ai monté pétale a cru en licol, c'est une ponette mais qui est speed donc en licol au début j'ai un peu galérer mais c'était génial quand même 😙 Après on a fait liberté dans le manège donc j'avais Petale aussi elle était super👌😍

Le soir c'était soirée western avec des jeux et tt donc j'ai eu bébé malin calin👌💘 A cru👼 On a fait des jeux et après un parcours, on passait ds un couloir de barre, on tournait au tour d'un plot, après on tournait autour d'un autre et on passait dans deux plots c'était top💐😙

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

↠Jeudi :

J'ai monté le matin ultime en balade, elle était au top😍👌💝 L'aprem on a fait détente donc j'était avec malin 💍 Et après soi on faisait saut a cheval soi saut en liberté avec chocapic et nougatine, j'aurais voulu faire saut a cheval surtout avec malin mais j'ai fait une réaction allergique a des piqures de moustique et en plus j'en avais 3 au mm endroit donc ma main a gonflé elle était 2 fois plus grosse que habituellement donc j'ai préféré faire saut en liberté c'était top aussi💘

Le jeudi soir les parents venaient récupérer les enfants☺


✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧

Cette colonie était géniale 😻 Sinon je ne monterais pas et n'irais pas au club avant le samedi 20 août presque dans un mois... 😔 Parce que je suis chez mes grands parents et après je pars en vacances 😉 Mais le samedi 20 août je revois mon bébé malin👌😍 Je prendrais quelques photos 😙

 

Sur cette photo je suis tte a droite sur mon amour malin💘💍

Publicité
Publicité
Commentaires
Equi22 Et Moi
Publicité
Archives
Publicité