Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equi22 Et Moi
24 juillet 2016

Présentation de ma ponette préféré [Ultime]🐎

Créateur de photo-collages_HA6WzG

Coucou tt le monde🎉💍

Aujourd'hui je vous présente ma double ponette préféré 👼 J'ai peu d'informations sur elle et je m'en excuse ! 👑

~~~~~~~~~

Prénom : Ultime
Surnom : Titime, TimeTime, moi je l'appelle "ma Titime"
Âge : 7 ans pas sur
Taille : 1m40 environ pas sur
Robe : Alezane
Caractère : elle peut être peureuse, des fois elle est carrément speed et on a du mal a l'arrêté. Elle peut beaucoup chauffer en balade. Elle est très gentille que ce soit au box ou en cours. Elle peut être un peu débile au champs😂 et du coup parfois elle ne se laisse pas attrapper mais la plus part du temps elle se laisse attrapée.

Elle a déjà été prise en demie pension😘 Elle tourne en concours de saut depuis peu. Elle arrivé a mon centre équestre il y a presque 1 an😇 Elle est agréable a être montée a cru (d'après ma soeur)😁 Je la monte très souvent 💍 Je ne l'ai jamais monté a cru mais je l'ai monté a une balade a la journée et une balade de 1h💕

~~~~~~~~~

Voilà jespere que ça vous aura plus😜

Publicité
Publicité
Commentaires
Equi22 Et Moi
Publicité
Archives
Publicité