Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equi22 Et Moi
24 juillet 2016

Présentation de mon poney préféré [Malin-Calin]🐎

Créateur de photo-collages_HA6WzG

Coucou a tous💕👌
Je vous fais aujourd'hui la présentation de mon poney préféré 😻💘

~~~~~

Prénom : Malin Calin
Surnom : Malin
Âge : 16 ans
Taille : 1m25 pas sur
Robe : noir pangare
Caractère : Il est très peureux parce qu'il a été maltraité... il peut être difficile a attraper au pré en licol😝 c'est un poney de club, il na jamais tourné en concours😇 En cours il sait faire beaucoup de choses et n'est pas méchant, il est souvent monté par les débutant / galop 1 et parfois par plus 😁 Au box il est très gentil, il se laisse brosser et seller, il a peur des guêtres. Il ne mord pas😉
Je l'ai eu en dp pendant les vacances de noël du 21.12.15 au 03.01.16 😘 Je le montes très peu en dehors d'une demie pension car je suis trop grande😶 Mais le mercredi 13 juillet je l'ai remonté après plus de 7 mois sans l'avoir monté😍
Il est très a l'aise a cru, je l'ai monté a cru pendant ma demie pension et le mecredi 13.07 j'ai fait pour la première fois du galop a cru😱👌👌💘💘

Mon maximum que j'ai sauté est 80cm avec lui a la demie pension😍
Je le connait depuis 2 ans👌💫
Je l'ai monté 1 fois a cru en cours, 1 fois a cru avec des amies et une fois a cru en jeux🏇

~~~~~

Voilà j'espère que ça vous aura plus😜

Publicité
Publicité
Commentaires
Equi22 Et Moi
Publicité
Archives
Publicité